Jeudi 8 janvier 2009 à 19:27

POURQUOI ?
cette nuit j'ai rêvé de "l'homme de ma vie " et maintenant j'ai une folle envie d'aller à une soirée juste pour revoir un gros con qui ne donne pas de nouvelle.
Pourquoi je suis tant -tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis- ?

Je me rappelle ce matin, je ne voulais pas quitter mon lit parce que j'avais l'impression que tout ce rêve était vrai et je voulais rester avec lui (le rêve et le garçon). Je voulais ces bras contre lequel me loger, entendre le son de sa voix, savoir que l'on est fait l'un pour l'autre.
Et maintenant voila que j'ai regardé la photo d'un autre garçon -celui du rafiot- et je meurs d'envie de le revoir de l'appeler, de le toucher, de l'embrasser, de fumer et de baiser.

Mercredi 7 janvier 2009 à 15:39

Malade. Pas d'autre mot pour me décrire.
Ah ci peut-être celui d'avoir une bouille de bébé avec mon écharpe et mes cheveux. Mais ça c'est pas moi qui le dit.
Hier je ne suis pas allée en cours l'aprem j'ai dormi. Tanpis pour le boulot, la santé ne supporte plus grand chose. Les yeux clos, ma tête bout pendant que mon corps grelotte. Satané creve!

Lundi 5 janvier 2009 à 21:51

ma vie est palpitante

L'appart à retrouvé son chauffage et sa joie. Rachel est revenue. Je suis malade. La morve me sort par les yeux. Ces yeux là qui me picotent méchament. Grand besoin de sommeil et grand retard dans le boulot. Alors c'est partie pour une semaine de couhe tard-léve tôt cernes party.

Dimanche 4 janvier 2009 à 15:40

les bizarerie de la vie

De retour à l'appart. Je m'attendais à tellement de choses, à un grand sentiment de joie m'envahissent, de la motivation, du rire, des envies. Et je me retrouve au même stade qu'avant de partir celui que je me suis promis d'oublier, cet état de feignasse. J'étais sur de revenir regonflée à bloc. Pleine d'optimisme. Et la rien. Rien que l froid de l'appart, son bordel et ma tristesse. Ma tristesse lasse, même pas assez de pêche pour. Pour faire quelque chose.

L'appart manque de confort, de place de détente. Il n'y a que des chaises et des bureaux. Pas un tapis, pas une nappe, pas un pouf, pas tenture, pas un coussin, pas un canap... que du bois, du dur, du froid, du glacial, de l'anti-sourire. Qui aurait envie de sourire dans un appart tout froid, tout terne, sans vie hormis la mienne. Je rêve d'un feu de cheminer, d'un canapé et d'une amie à qui parler.

Réconfort : bol de soupe et écharpe blanche. Je vais aller faire un tour vu qu'il fait aussi froid dedans que dehors.

Dimanche 4 janvier 2009 à 0:04

balbutiment nocturne

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2316.jpg
J'aimerais tant être plus ce que je ne suis pas, mais qui m'attire.
Tu sais ce truc brillant -qui me fait rêver- que je retrouve chez les gens que j'admire, ceux que j'idole et qui m'envoutent.
Voila c'est ça dont je te parle.

Oui mais à coté j'aime tellement mon air de campagnarde et de hippies naturiste.
Puis je me dis qu j'ai tellement à apprendre encore.
Que ça viendra.
Et si ça vient pas c'est que je me suis trompé de voix.
Peut-être que maintenant c'est un peux tard pour les doutes.
 
Et notre chocolaterie me fais rêver.

Créer un podcast