Dimanche 4 janvier 2009 à 0:04

balbutiment nocturne

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2316.jpg
J'aimerais tant être plus ce que je ne suis pas, mais qui m'attire.
Tu sais ce truc brillant -qui me fait rêver- que je retrouve chez les gens que j'admire, ceux que j'idole et qui m'envoutent.
Voila c'est ça dont je te parle.

Oui mais à coté j'aime tellement mon air de campagnarde et de hippies naturiste.
Puis je me dis qu j'ai tellement à apprendre encore.
Que ça viendra.
Et si ça vient pas c'est que je me suis trompé de voix.
Peut-être que maintenant c'est un peux tard pour les doutes.
 
Et notre chocolaterie me fais rêver.

Par Le-VIOC le Samedi 3 janvier 2009 à 8:37
la nature rien de tel,
nu courant dans l'herbe haute par -10 çà ravigotte ptdr
hmmmmmm çà doit sentir bon chez "Lanvin"
on en apprend tjrs encore et encore...
bonne et heureuse année
plein de belles choses
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2759513

 
Créer un podcast