Lundi 22 mars 2010 à 1:45

balbutiment nocturne

Le jour où je me suis rendu compte que je n'étais plus chez moi chez mes parents. C'est quand j'ai poussée la porte de ma chambre et que j'ai eu l'impression de rendre visite à une vieille amie (certes que j'apprécie mais qui n'est plus moi).

Dimanche 10 janvier 2010 à 0:55

balbutiment nocturne

C'est comme de la pluie blanche, ma bière m'a écœurée et j'ai ma vie au bord des lèvres.
Demain je prend un anti-vomitif et je me mets au boulot.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG8019.jpg
biennale d'art contemporain de Lyon
artiste : Robert Milin
photographe : Blaise Adilon

Jeudi 3 décembre 2009 à 20:44

balbutiment nocturne

Papy-en-photo me regardent de ses yeux immortalisés. Marie-en-photo est dans ses bras, elle est toute jeune et toute souriante.
J'ai l'impression qu'il veille sur moi et des fois dans ma tête je l'entend encore chantonnai ma chanson-celle pour le chemin de l'école.
Je me rappelle l'été avant-dernier j'étais à Prague c'était beau, c'était grand ,on allait voir un expo dans un vieux château. Maman m'a appelé et avant de décrocher je savais. J'ai senti un grand vide. Elle m'a dit quelque chose, je voulais pas y croire alors elle a repeter. Papy est mort. J'ai chu, il y avait leurs bras qui me retenait mais je ne savais plus rien, je ressentait juste un trou au fond de moi. Je ne souviens plus de grands choses à part de mes larmes, de la beauté de prague, de mon retour plutôt que prevu en avion. On étais tous chez Mami, il était dans la piéce d'à coté. Mami m'a demandait si je voulais le voir, mais je n'ai pas pu, je ne voulais pas, je n'en voyait pas l'interêt. Il était plus la, plus jamais pour moi, il chanterait plus jamais. Le soleil brillait fort, la terre était fraiche et son corps enfermé dans une caisse en bois.
C'était juste avant Strasbourg, alors j'ai fait semblant d'oublier. Alors j'ai vraiment oublié qu'il était mort. Et desfois sans comprendre pourquoi je me rapellais que si. Alors au fond du lit je versais des larmes solitaires. Et je repensais à tous ces morts. Tous ces cerceuils en bois qui me font frisonnait.

Vendredi 27 novembre 2009 à 23:29

balbutiment nocturne

J'ai besoin de sa chaleur, alors je me suis collée au radiateur pour essayer d'oublier oh combien il me manquait.

Lundi 16 novembre 2009 à 4:47

balbutiment nocturne



Indécente l'heure jusqu'à laquelle je bosse
Indécente l'heure à laquelle je vais fumer cette putain de clope
Indécente cette envie de ton corps



http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/MG7830.jpg

Créer un podcast