Mercredi 30 juillet 2008 à 21:37

les bizarerie de la vie

Petit coup de gueule.... BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

J'ai envie de dire quelque chose, qui ne veut pas sortir, et d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est cette chose qui veut sortir mais que je tiens prisonnière à mon inssu. Pourquoi quand j'ai un truc intéressant à dire il sort pas parce que je sais pas ce que c'est

                                                                              ??

Mardi 29 juillet 2008 à 11:45

les bizarerie de la vie

En souvenir de Guei, toutes les choses, les bêtises qu'on a pu dire ou faire, sans honte, et justement parce que ça nous faisait rire de voir le regard des gens quand on dansait la valse au milieu de la récré ou quand on faisait le dada dans les couloirs.

Lundi 28 juillet 2008 à 19:01

Si vous lisez jusqu'au bout cet article, c'est que vous vous ennuyez autant que moi...

Oui, oui, vous avez raison, je vais vous raconter ma journée. Je tiens à vous prévenir tout de suite, il n'y aura pas d'articles comme celui-là tous les jours. Oh que non !! Non, non, non ! En plus du fait que ce serait vraiment ennuyeux pour vous, ce serait extrèmement fatiguant pour moi. Le fait de me remémorer autant de choses ! Olala ! Non pas. Comme toutes les autres, ma journée a été remplie de vide. Déséspéremment viiiiiiiiiide...... Pouf. Je suis tombée dedans (le vide). Donc, pour faire un peu de matière, je vais broder un peu (beaucoup).

Ce matin, je me lève, il est à peu près 9h58 mais je me souviens plus de l'heure exacte. Pardon. Je vais aux toilettes (non non ce n'est pas sur ça que je vais broder :) ) Ensuite je descends. Papa et Martine sont déjà debout. Enfin, déjà c'est une façon de parler. "Tu as bien dormi ?" "Grrmlglml... Bof. Trop chaud.". Comme d'habitude je mets longtemps à émerger alors comme d'habitude je déjeune de la brioche et du thé en silence. Puis pour me faire sortir du coma, comme d'habitude, je me mets devant la télé. Et puis comme d'habitude (oui oui encore des habitudes) je me dis que je reste pas longtemps, que je vais enfin faire quelque chose de ma journée. Une heure et demi, toujours en pyjama, toujours devant la télé. Alors, vu qu'il est l'heure de manger, qu'il fait beau et qu'on a des voisins, bien obligée d'aller m'habiller. Pff, comment on s'habille quand on a pas envie de s'habiller ?? Short et tee-shirt. Ok. Bon je vous passe le repas (en entrée salade verte déjà saucée dans le plat mais papa a l'habitude qu'elle soit pas saucée alors il la prend avec les doigts et se met de la sauce partout, ensuite très bon rôti de veau (désolée Guei) avec tomates et oignons puis carottes et courgettes, pâtes, tomme, kiwi qui a beaucoup de jus alors je m'en mets plein les doigts alors obligée d'aller chercher du sopalin pour pas en mettre partout sur la serviette en tissu, fin du repas.)

La suite, c'est retour devant la télépu là ben je peux pas vous raconter grand chose parce que c'était le téléfilm pourri de M6 alors forcément c'est creux. (L'histoire c'est une milliardaire qui va bientôt mourir parce qu'elle est vieille mais son major d'homme est méchant parce qu'il veut la faire crever plus vite pour avoir tous ses sous et vu qu'elle a pas de famille ben voila quoi il est content. Alors j'ai pas tout bien compris parce que il y avait plein de flash back... ah !! ben oui c'est ça ! en  fait c'est des flash back c'est pour ça qu'un coup elle jeune, un coup elle est vieille !! ahhh !!! bon j'en ai marre de ce film j'arrête.) Ensuite il y a eu Charlotte sur MSN puis en même temps ben... cet article. Là, promis, je vous raconte pas l'histoire :)

Je vous laisse reprendre votre souffle puis me dégourdir les doigts aussi... bonne soirée !

Dimanche 27 juillet 2008 à 19:14

j'aime bien !

Coucou du presque milieu de vacances. Déjà ? Ouiiiiii !!! Bouuuuh !!! Alors, moi, en ce mois de juillet, je suis partie avec mon amoureux en Ardèche pendant 15 jours, puis je suis allée chez Papa !

Et vous, faites nous un petit bilan de milieu de vacances. Racontez-nous votre mois de juillet.

Samedi 26 juillet 2008 à 12:06

ma vie est palpitante

bonjour à toutes et à tous !

me voilà revenue à la civilisation, et comme promis je vous passe un petit coucou.

bien contente de rentrer parce que bon, 4 jours dans un chalet perdu dans la montagne avec ma ju, c'est cool, mais 4 jours avec pour tout décrassage un lavabo sans eau chaude, c'est pas glop. alors vive les douches chaudes !! profitez-en tant que vous pouvez !!

une petite photo pour mettre en joie.

Créer un podcast