Lundi 5 janvier 2009 à 21:51

ma vie est palpitante

L'appart à retrouvé son chauffage et sa joie. Rachel est revenue. Je suis malade. La morve me sort par les yeux. Ces yeux là qui me picotent méchament. Grand besoin de sommeil et grand retard dans le boulot. Alors c'est partie pour une semaine de couhe tard-léve tôt cernes party.

Par Le-VIOC le Lundi 5 janvier 2009 à 23:12
purée je comprends pas qu'on ait pas encore trouvé le moyen de recycler cette morve, on en fait des litres par ces temps hivernaux^^
faudrait que je m'y mette à trouver un usage de ce liquide nasal ptdr
on est mieux avec une petite chaleur ambiante
bon courage
bisous
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 14:58
mon guei pardon de ne pas etre venue avant j'ai oublié et surtout j'avais trop de travail mais promis ce soir je viens faire un tit tour sur ce blog magnifique sur lequel on peut désormais mettre des comm MEME quand on est pas inscrits...
je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2761641

 
Créer un podcast