Jeudi 8 janvier 2009 à 19:27

POURQUOI ?
cette nuit j'ai rêvé de "l'homme de ma vie " et maintenant j'ai une folle envie d'aller à une soirée juste pour revoir un gros con qui ne donne pas de nouvelle.
Pourquoi je suis tant -tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis- ?

Je me rappelle ce matin, je ne voulais pas quitter mon lit parce que j'avais l'impression que tout ce rêve était vrai et je voulais rester avec lui (le rêve et le garçon). Je voulais ces bras contre lequel me loger, entendre le son de sa voix, savoir que l'on est fait l'un pour l'autre.
Et maintenant voila que j'ai regardé la photo d'un autre garçon -celui du rafiot- et je meurs d'envie de le revoir de l'appeler, de le toucher, de l'embrasser, de fumer et de baiser.

Par Le-VIOC le Jeudi 8 janvier 2009 à 23:17
c'est chiant les envies quand on arrive pas à les assouvir
elles grattent encore plus ^^
bisous
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Dimanche 11 janvier 2009 à 19:09
je crois que cet homme là (le garçon qui ne donne pas de nouvelles) n'est pas l'homme de ta vie. te mérites-t-il s'il agit comme ça ? et même, la question n'est pas là. si il se remanifeste, il peut redisparaitre. il ne respecte pas ton tit coeur d'encore presque-enfant.
il n'en vaut pas la peine.
l'autre, si.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2763552

 
Créer un podcast