Dimanche 4 janvier 2009 à 15:40

les bizarerie de la vie

De retour à l'appart. Je m'attendais à tellement de choses, à un grand sentiment de joie m'envahissent, de la motivation, du rire, des envies. Et je me retrouve au même stade qu'avant de partir celui que je me suis promis d'oublier, cet état de feignasse. J'étais sur de revenir regonflée à bloc. Pleine d'optimisme. Et la rien. Rien que l froid de l'appart, son bordel et ma tristesse. Ma tristesse lasse, même pas assez de pêche pour. Pour faire quelque chose.

L'appart manque de confort, de place de détente. Il n'y a que des chaises et des bureaux. Pas un tapis, pas une nappe, pas un pouf, pas tenture, pas un coussin, pas un canap... que du bois, du dur, du froid, du glacial, de l'anti-sourire. Qui aurait envie de sourire dans un appart tout froid, tout terne, sans vie hormis la mienne. Je rêve d'un feu de cheminer, d'un canapé et d'une amie à qui parler.

Réconfort : bol de soupe et écharpe blanche. Je vais aller faire un tour vu qu'il fait aussi froid dedans que dehors.

Par Le-VIOC le Dimanche 4 janvier 2009 à 23:55
par ces froidures il faut programmer le chauffage pour le retour
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2760509

 
Créer un podcast