Jeudi 11 décembre 2008 à 21:05

balbutiment nocturne

Je suis fatiguée de pas avoir assez dormi. C'est original comme fatigue.

Sinon j'ai envie de faire des photos pour rendre tous le monde joli.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG1574.jpgHélene à la fenêtre de mon appart aprés avoir vu Alan depuis la fenêtre qui se rendait chez le coiffeur d'en face.

Jeudi 11 décembre 2008 à 5:40

balbutiment nocturne

C'est toujours le mercredi que je fais des nuits blanches pour rendre mes projets.
à croire que le jeudi est un jour exceptionnel.

Mardi 18 novembre 2008 à 12:45

balbutiment nocturne

12H45 Du mascara coulé sous l'oeil gauche, des cheveux fous et des chaussures vertes. Tel serait la description de Jacqueline , ma nouvelle moi.
Un jour bulle, regarde le temps passe et toi tu dors tout au fond de toi pendant que Jacqueline prend les commandes de ta conduite pour la journée.
Alors on souhaite tous une bonne journée à Jacqueline, pendant que Marie se tape un petit sommeil réparateur, exilée au fond de sa couette maison dans la montagne enneigée où il fait pas froid.
Jacqueline fait réchauffer des petit pois carottes pendant que Marie réfléchit sur le sens théorique de l'hibernation de l'hypocampe afro. Jacqueline vas admirer et dessiner un corps nu pendant que Marie s'imaginera être une taupe dans le désert de Gobie.



12H53 Et Jacqueline et moi on aimerait bien vivre avec un biberon interminable de sirop de grenadine dans la bouche
. Et finir obèse dans un grand canapé rouge en tissus maya à pois vert (comme nos chaussures) et regardait la terre depuis la lune en mangeant de la compote et du chocolat noir et que tous nos bourlets soit découpés et donnés à manger aux enfants et adultes et vieux qui manquent de viande. Et on serait la seule source de viande de la terre car les animaux seraient tous sacrés. Jacqueline et moi on virait heureuse comme des poissons dans l'eau. Une grosse dans l'espace: Jacqueline et moi.


12H56 On serait le décor d'une série B.

12H57 Une série B qui parlerait de la vie sur terre et des animaux qui parlent que depuis trois siècles. Parce que oui avec Jacqueline on sera très très très vielles et poilues. L'épilation sera banni car considérée comme une affreuse torture. Mais de toute façon la terre serait tellement chaude que l'homme aurait perdu son pelage d'hiver.

13H07 Sauf les cheveux fous de Jacqueline (et moi).


13H17 Marie a mangé les petits pois-carottes, a bu leur jus et Jacqueline est partis


http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/jacqueline.jpg
-The End-

Dimanche 16 novembre 2008 à 0:08

balbutiment nocturne

En faite c'est une journée où je me deteste. Pas capable de faire quelque chose de bien. Rien avoir fait d'ailleurs. Pas acheter de cadeaux, pas rapeller Helene, pas repondu à Agathe, pas écouter Rachel, pas aller dormir. Au lieu de ça squatter internet pendant des heures. S'ennuyer, regarder ds choses inutiles et pas bosser.

Dimanche 17 août 2008 à 0:16

balbutiment nocturne

Je me sens l'âme du poète ce soir..

Je sais pas vous, mais moi les coquelicots ça me fascine. Et en particulier cette image. Paysage torturé, seul petit coquelicot qui résiste au vent, à la nuit, au chagrin. Seule petite lueur d'espoir dans ce paysage sans fin ni horizon. On ne sait s'il va se décrocher, mourir, ou au contraire se battre.

Les coquelicots. Aaalala. Ce petit bout de fleur qui paraît si fragile, cueilli il meurt, et pourtant si solide, enraciné comme un chef dans la terre. Résistant à la nature, pas à l'homme bien sûr, qui pour embellir la table du salon ramasse cette petite brindille de rien du tout mais quand même colorée et jolie, pour faire bien parce que ce soir on reçoit.

Ce petit bout de nature, donc, qui dans un payasage morne et triste montre toute sa beauté et dit coucou regardez-moi, je suis rouge moi ! la couleur de l'amour ! alors aimez-vous, c'est un ordre !!

Désolée, il est tard, je fatigue. Pardon promis j'arrête.

Créer un podcast