Dimanche 16 novembre 2008 à 0:08

balbutiment nocturne

En faite c'est une journée où je me deteste. Pas capable de faire quelque chose de bien. Rien avoir fait d'ailleurs. Pas acheter de cadeaux, pas rapeller Helene, pas repondu à Agathe, pas écouter Rachel, pas aller dormir. Au lieu de ça squatter internet pendant des heures. S'ennuyer, regarder ds choses inutiles et pas bosser.

Par bulle2coton le Dimanche 16 novembre 2008 à 9:31
oh et je connais ça aussi... ça m'arrive. pas souvent, mais un peu trop souvent quand même.
bon dieu il faut que je travaille, mais une force irréelle me fait bloquer là-devant, et le stress me tord les boyaux, et je ne travaille pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2723977

 
Créer un podcast