Vendredi 27 novembre 2009 à 23:29

balbutiment nocturne

J'ai besoin de sa chaleur, alors je me suis collée au radiateur pour essayer d'oublier oh combien il me manquait.

Par May* le Dimanche 29 novembre 2009 à 20:28
Cette phrase est un morceau de poésie.

Puis, si tu es entrain de lire les liaisons dangereuses, tu dois passer un très agréable moment. C'est un de mes livres, si ce n'est pas mon livre préféré. Je me souviens de l'avoir lu en une journée/nuit.
Par imparfaiite le Dimanche 29 novembre 2009 à 21:48
Oh mon ...
Je ferais l'amour à mon radiateur, aussi.
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 5 janvier 2010 à 20:50
Ces réflexes qui nous viennent dans ces moments-là.. oh, c'est fou quand même.
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016 à 5:48
Mais pour une fois que je prends le temps de vivre, j'en n'ai plus pour ici.
Par hermes pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
La rentrée prochaine sera un soulagement si j'arrrive à aller à Angoulême.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2937050

 
Créer un podcast