Lundi 6 avril 2009 à 21:31


http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3843.jpgLes fleurs du printemps sont sorties, les militaires de l'Otan sont partis, la vie reprend son cour normale, après la pause Strasbourg ville fantôme.
On profite du soleil quand les cours sont finis, on rie, on chante très fort et très faux, on oublie un peu de travailler sérieusement et on culpabilise, mais pas tant que ça. Et surtout le sourire semble s'être regravée sur mes lèvres. Alors j'en profite et  je souris au soleil, aux fleurs, aux robes et à la vie.
Par pelote le Lundi 6 avril 2009 à 21:49
Sourire au soleil, aux fleurs, aux robes... quelle douce image :)
Par maud96 le Lundi 6 avril 2009 à 21:58
Et M. Pipo, lui, pas du tout culpabilisé, prend un bain de soleil !
Par Tote le Lundi 6 avril 2009 à 21:59
M pipo n'a pas eu trop de mal avec les CRS ?
(P'tain j'ai failli mettre les CSS... mes cours de multimédia me montent à la tête il est temps que j'aille me coucher)
Par take-a-pill le Lundi 6 avril 2009 à 22:13
ah, non, je n'ai pas été prise en otage ahaha!
Non c'était pas à mettre en parallèles avec ces évènements là!
ils étaient nombreux dis donc, en tout cas autour de la gare, j'ai pas osé m'aventurer + loin ^^
Par take-a-pill le Lundi 6 avril 2009 à 22:14
effectivement, Strasbourg ville fantôme, c'était effrayant...
Par Le-VIOC le Lundi 6 avril 2009 à 22:57
et les saucisses de l'archi-duchesse sont-elles sèchent?
han mdr c'est pas ses sausisses^^
à en croire la rumeur c'était pas si calme que çà par là bas
y a eu des tirs d'obus au gaz lacrimal
bon v'là au moins une bonne nouvelle
tu souris..........c'est cool
bisous Ô Marie
Par May le Mardi 7 avril 2009 à 10:34
Oh, le début du printemps et ses premiers rayons de soleil fait du bien au moral. Alors, profite, profite, profite.
Alors, comme ça, Mr Pipo prend lui aussi le soleil. Profitez bien tous les deux. :)
Par Entetante le Mardi 7 avril 2009 à 10:48
il est vraiment rigolo ce M. Pipo. Dis, c'est toi qui l'a fait? c'est le genre d'Ami que l'on garde au fond de sa poche... :)

C'est drole, ton voyage dans mes anciens mots. (anciens, pas tellement^^) Tu sais, le grand article avec plusieurs textes, celui ou tu t'excuse de n'avoir lu que la derniere ligne, et bien en vrai, c'est une présentations de mes anciens mondes, il faut cliquer, c'est caché. Mais ce sont trois de mes anciens textes. Tres anciens pour certains. Voilà :)

Doux Printemps... :)
Par allee-des-tilleuls le Mercredi 8 avril 2009 à 18:31
moi aussi je veux un Mr Pipo à emmener partout avec moi :))
Par allee-des-tilleuls le Vendredi 10 avril 2009 à 13:52
Oh me faire un Mr Pipo ? ca serait trop gentil :))))
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016 à 5:49
Me voila retournée dans la routine du boulot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2821499

 
Créer un podcast