Samedi 11 avril 2009 à 22:42

j'aime bien !


Par Hello-Goodbye le Dimanche 12 avril 2009 à 8:05
Oh! Weezer <3
Par Atome le Lundi 13 avril 2009 à 17:45
bonjour Marie. Je viens juste t'annoncer que je vais lâcher cowblog, mais qu'avant je tenais à te laisser mes coordonnées (mon msn qui normalement s'affiche pour toi). Si ça te dit de m'ajouter n'hésite pas, sinon préviens moi quand même. Cowblog et moi c'en est fini, pour diverses raisons que peut-être j'aurai un jour le loisir de t'expliquer.
Sinon j'adore la façon dont tes mots clés s'affichent dans ton menu, c'est exquis.
Bonne journée. Peut-être à bientôt (ailleurs que sur Cow si possible)
Par http://www.painthorse.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:39
Me voila retournée dans la routine du boulot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2823882

 
Créer un podcast