Mardi 1er janvier 2008 à 16:38

les bizarerie de la vie

reprendre le fils de mon histoire

peut-être parce que la lumiére du jour descent doucement, et que les dernier rayons de soleil viennent taper dans cet écran
peut-être parce que je découvre un musique qui m'enchante avec ses bruits bizars
peut-être parce que je suis sortit de mon état comateux dans lequel je me trouvais depuis longtemps
peut-être parce qu'un jour je serais motivée et actrice principal de ma vie, sans laissée le vent s'engoufrer dans mon coeur
peut-être parce que un jour j'aimerais aimer vraiment sans avoir peur de la fin et de la douleur
peut-être parce que j'ai trop longtemps refoulée mes incertitudes que aujourdhui je suis face à un mur que je dois escalader, et pas seulement le contourner

metre le fils dans le chat et prendre son courage à demain

peut-être que je serais integre à moi même
peut-être que je m'aimerai telle que je suis
peut-être qu'un jour j'arreterais de remetre au lendemain
peut-être que mes parents me rendront libre

peut-être

trop de points focals; mauvaise dispersion; mauvais respect des régles

Par Le-VIOC le Mardi 1er janvier 2008 à 18:00
mais oui çà va s'arranger avec le temps
bonne et heureuse année
qu'elle soit pleine de belles sensations pour toi
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2382863

 
Créer un podcast