Jeudi 4 décembre 2008 à 22:18

les bizarerie de la vie

Pourquoi un attachement aussi rapide? pourquoi j'ai pas protéger mon petit coeur comme a l'habitude? pourquoi plus de message? pourquoi je stress? pourquoi je n'arrive pas à en avoir rien à foutre?
c'est tellement rare que j'ose m'attacher. pourquoi j'ai fait ce paris avec moi-même d'ouvrir mon coeur et de le laisser ressentir tous ce qu'il veut?
je me suis dit "vis grand, laisse toi guider" error

j'ai l'impression de sortir d'une histoire d'amour super complexe et longue.
je déprime, broie du noir et mange du chocolat.
moi qui devrait être heureuse parce que demain soir il y a débarquement de trois soleils dans l'appart.
et je ne pense qu'a lui qui ne me répond pas. les deux soirs passés ensemble tourne en boucle dans ma tête. j'essaye de voir mes fautes, repérer  ce que j'ai mal fait.
mais je me dit surtout que je me prend la tête pour rien. que je lui est fourni l'appellation de chéwi bien trop tôt. même pas une semaine. naïve. oui c'est le mot, je suis naïve.

Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 20:53
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
il faut en baver pour etre heureux.
si tu veux un exemple, souviens toi de mes trois ans de lycée, puis le maintenant-doudou. be happy. =D
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2739066

 
Créer un podcast