Samedi 1er décembre 2007 à 9:45

et puis c'est tout !

Les yeux pleins d'étoiles
la tête bordée de rêves.

Je voudrais m'envoler là haut dans le ciel
vivre paisiblement à coté des nuages
un avenir céleste.

Mes pieds sont ancrés à la terre
comme lié par un bloc de béton
je ne peux pas bouger.

Figée.

Je pleure dans ma douche
melant l'eau douce des riviere à l'eau de la profonde mer.
je pleure de chagrin, d'espoir, de rage, d'impuissance.

Ils m'enervent, ces deux là, surtout elle
laisser moi vivre, laisser moi respirer
je veux être libre à vos côtés.

Marre de cette cage dorée.

Maman, il est temps pour ton enfant de quitter le nid,
de couper le pont,
de vivre sa vie.

Faites moi confiance,
et seulement si je chute,
venez m'aider.

Par tewwible le Samedi 1er décembre 2007 à 14:04
La solution, c'est de devenir un géant dont les pieds touchent le sol et dont la tête dépasse même les cieux. Un géant qui écrase ce qui lui nuit, ou qui ignore ces fourmis qui essaient de l'atteindre. et ça, ça grandit encore plus...pour être encore plus géant que le géant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2339091

 
Créer un podcast