Lundi 7 décembre 2009 à 22:29

enfant absurde

À 6ans je jouais comme tout le monde à Papa et Maman avec mes amies Avec une d'entre elle, on était très perfectionniste et jusqu'au-boutisme. Alors quand elle venait dormir à la maison on approfondissait l'art d'être parents en faisant un semblant d'amour nue l'une sur l'autre, j'étais toujours la fille parce que j'avais les cheveux long.

Par Le-VIOC le Mercredi 9 décembre 2009 à 21:21
confidences pour confidences....
qui petit n'a pas joué à touche pipi ^^
bisous "titeMarie"
Par penseagandhi le Samedi 12 décembre 2009 à 2:14
la porte du diplome
Par May* le Lundi 28 décembre 2009 à 11:58
Je passe ici à nouveau. J'avais déjà lu cet article et j'avais souri. Je le relis, et je souris à nouveau. J'aime les histoires/souvenir enfantin. C'est si naïf et si pur.
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016 à 5:48
Mais pour une fois que je prends le temps de vivre, j'en n'ai plus pour ici.
Par asics pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
La rentrée prochaine sera un soulagement si j'arrrive à aller à Angoulême.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2940784

 
Créer un podcast