Lundi 30 mars 2009 à 23:08

mr.pipo.cowblog.fr/
Par Le-VIOC le Mardi 31 mars 2009 à 6:59
je blablate
t'es glacée Marie ^_^
bisous
Par Tote le Mardi 31 mars 2009 à 7:58
hahaha
Par May le Mardi 31 mars 2009 à 14:46
C'est qui Mr Pipo? Si je cliquais, me dirais-tu, je comprendrais peut-être... :)
Par penseagandhi le Mardi 31 mars 2009 à 19:11
loooooooooooooooooooooool mdr !!!!!!!!!!!!!!
marie vraiment je t'adore avec tes lubies !!!!!!
Par maud96 le Mardi 31 mars 2009 à 19:29
J'ai été le voir, Mr.Pipo (je lui avais même laissé un com... mais il l'a avalé). Il est glouton, mais bien mignon quand même...
Bien d'accord avec toi : la naïveté a des vertus que la méfiance réprouve... Mais on préfère parler et rire avec une personne naïve qu'avec une personne trop méfiante...
Par allee-des-tilleuls le Mercredi 1er avril 2009 à 15:07
Longue vie à Mr Pipo ! lol. Je mettrai des commentaires dès que j'aurai un peu plus de temps, promis! :D

Détrompe toi en tout cas, je ne suis pas en couple non plus, je suis aussi aigrie que toi. Mon ptit chéri, c'est juste un de mes meilleurs potes avec qui certes il y aurait pu avoir plus, mais je me suis réveillée trop tard ! ^^ Il a quelqu'un d'autre maintenant... sniiiif ! (prends la voix de stitch aussi ^^)

Bisous Mlle, et t'inquiète pas, un jour notre prince viendra ! <3
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 10:46
J'ai le nez qui dégouline et mal au crâne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2818420

 
Créer un podcast