Mercredi 26 mars 2008 à 22:25

les bizarerie de la vie

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

c'est fou comme un "i" ça ressemble à un point d'exclamation à l'envers

ça se trouve à chaque fois qu'on m'appelle on s'exclame à l'envers

alors aujOurd'hui je remet les choses à l'endroit Mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e

voila rien de plus simple

Par Le-VIOC le Dimanche 30 mars 2008 à 0:17
tu fais bien le couscous?
la petite Marie elle fais le couscous... :-)
bisous
Par Le-VIOC le Dimanche 30 mars 2008 à 17:13
j'aime perturber les esprits ^^
Marie c'est toi ou pas?
à voir tu ne connais pas la chanson la petite marie qui fait le couscous et par derrière je me la coule douce ^^
si? à bon tu m'étonnas
c'est un classique de lycéen(enne) pourtant
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2502816

 
Créer un podcast