Mardi 13 novembre 2007 à 18:14

et puis c'est tout !

a moi futur

salut à toi Marie de 80ans

salur à toi qui me connait
alors que pour moi tu n'es encore qu'un prémise, un petit tas de rides et de cheveux blancs

salut à toi qui voit mon avenir comme la passée
salut à toi qui sait si mes choix actuels sont les bons
salut à toi qui a vécu des choses encore inimaginable pour moi

salut à toi smlut à moi si je suis encore en vie

pense à moi des fois
les jours ou tu te sens triste
pense à moi

a ta folle jeunesse

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2311191

 
Créer un podcast