Vendredi 26 juin 2009 à 10:35

.... et patati et patata

............. je vomis mon amour................

comprendra qui voudra, comprendra comme on pourra
ça parle de coups de fils d'un reçu et d'un attendu

édit du 29 juin 2009 à 22:34
j'ai le coeur au bord des lévres, toujours pas de nouvelles.

édit du 30 juin 2009 à 12:29
  J'étouffe dans mon vomi de solitude.
Malboro est devenue ma nouvelle compagne.
Ma nourriture est écrite.
La tartine de nutella à peine entamée provoque déjà un rejet.
Je m'accroche désespérément au fil-amour qui me cisaille les doigt, me tranche la gorge et m'arrache le coeur.
Par Le-VIOC le Vendredi 26 juin 2009 à 18:39
l'amour est indigeste ^^
Par penseagandhi le Vendredi 26 juin 2009 à 23:19
je te comprends tkt pas va
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:43
La tartine de nutella à peine entamée provoque déjà un rejet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2866776

 
Créer un podcast