Mercredi 25 février 2009 à 11:21

.... et patati et patata

J'aime moins écrire ici quand je suis à Meylan.
Le clavier est noir, les touches plus dures, la connexion trop longue et surtout le regard de la mère qui rode par derrière.
Et pourtant j'en ai des chose à dire : les dés m'ont offert un yams de 6.
Par Le-VIOC le Mercredi 25 février 2009 à 19:25
à ben oui c'est à coté de la Tronche
voilà pourquoi tu aimes moins ^^
brrrrr y pèle la bas
bisous tite Marie
Par May le Jeudi 26 février 2009 à 14:46
Que ta maman se retourne vite alors pour que tu puisses à nouveau écrire, écrire, écrire.
Par Entetante le Jeudi 26 février 2009 à 19:44
Quand je saurais comment on fait, je ferais une banière de post-it mots doux :)
Par Eteins-celle le Jeudi 26 février 2009 à 20:06
Le regard de ma mère qui rode par derrière, je supporte plus trop, je roule la molette de la souris à fond les ballons quand elle passe, même si y a pas forcément grand chose à cacher.
Enfin bon, le nutella oui, j'ai fini le pot, pas mal entamé certes mais quand même quoi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2797275

 
Créer un podcast