Lundi 16 février 2009 à 21:50

.... et patati et patata

écouter du Dylan me détend. et j'en ai besoin. je suis à la bourre dans le boulot. et j'ai aussi la flemme.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2580.jpg

Par Le-VIOC le Mardi 17 février 2009 à 6:52
ah! çà va mieux ^_^
waou!! c'est d'une autre époque
mais çà tourne encore, plus en vinyle si ?
j'ai la même vieille italienne en corse elle me fait toujours du bon et chaud café
bisous "tite"Marie
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 23 février 2009 à 19:50
Dylan! Joulie photo (:
Par Photo-Book le Samedi 14 mars 2009 à 18:11
Bonjour j'ai vu que tu faisais parti du groupe de photographe & cow , je trouve ton blog très stylé . Je viens de créé le mien , ou je publierai la plus par de mes photos !
Vien me rendre une visite et me mettre un avis sur mes photos , Bisous .Marion .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2792818

 
Créer un podcast