Dimanche 23 mai 2010 à 18:26

J'ai faim.
Mais j'ai la gastro.
Alors j'ai peur de manger.
Et demain c'est mon anniversaire.

Par Tote le Dimanche 23 mai 2010 à 18:30
C'est ballot, Pipo !
Par May* le Dimanche 23 mai 2010 à 19:31
Je ris.
Bon courage. J'étais malade cette année aussi le jour de mon anniversaire. Je devais tout préparé ( la cuisine essentiellement ) et à l'inverse de toi, tout me donnait envie de vomir. Je n'ai profité de rien.
Enfin bon, j'espère que tu iras mieux demain afin d'en profiter.
Par May* le Lundi 24 mai 2010 à 14:29
Je reviens pour te souhaiter un bon anniversaire !
Des bisous, des sourires, des douceurs.

J'espère que tu vas mieux.
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:16
J'aurais pas pu prendre du plaisir en lisant mes propres textes.
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 11 octobre 2016 à 2:56
Et demain c'est mon anniversaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/3000098

 
Créer un podcast