Vendredi 21 décembre 2007 à 22:24

les bizarerie de la vie

2mois
il y a 2mois j'étais sous le soleil d'espagne

il y a 2mois je ne pensais presque pas à Noël
il y a 2mois le bac était dans longtemps
il y a 2mois j'avais encore le temps pour choisir la voie de mon post-bac

il y a 2mois je n'étais pas malade

Par Le-VIOC le Vendredi 21 décembre 2007 à 22:39
et dans 2 mois que feras-tu ?
surement, entièrement d'accord avec toi surtout pour les dindes qu'on veut faire rentrer dans le marron ^^
non mais là c'est un sacrifice, on les égorge les pauvres bestioles les canards et les dindes sont tués dans d'autres conditions sanitaires
bon on les nique quand même y fait pas bon être une dinde en fin d'année
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2367532

 
Créer un podcast