Mardi 18 mars 2008 à 21:10

le comble du pourquoi

Pays Nombre France 75 Suisse 4 Belgique 2 Canada 1

Je trouve ça fou qu'un personne du Canada est regardé mon blog
Je suis sur les fesses

(et si j'étais le pingouin qui respire par les fesses je serais morte...................... vas rire à cette blague toi qui a lu que un oui-oui!)

Par Le-VIOC le Mardi 18 mars 2008 à 22:35
t'as un blog du monde mondial ^^
bises
Par Guei le Lundi 14 avril 2008 à 19:59
imagine-toi en pingouin qui respire par les fesses.... t'aurait toujours la tête dans le cul ! (et aussi toujours une haleine de merde...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2492354

 
Créer un podcast