Dimanche 9 mai 2010 à 0:03

j'ai envie de la baffer et de lui gueuler casse toi! sors sors de ma chambre sale pute. j'ai envie d'y mettre pleins de haine. mais je n'ai pas envie de lui faire mal. et ça me ferait mal à moi aussi de le faire. mais là je souffre. et elle me brise. elle m'envahit. m'étouffe. me stress. casse toi salope! casse toi

Par Tote le Dimanche 9 mai 2010 à 0:05
Qui ça ??? Une salope de mouche ?
Par bleuframboisse le Dimanche 9 mai 2010 à 12:30
nan l'angoisse du BTS!
Par Tote le Dimanche 9 mai 2010 à 13:21
T'arrives à réviser toi ? Je sens que je vais me planter en français...
Par Tote le Dimanche 9 mai 2010 à 13:57
Courage femme ! Si ça peut te rassurer j'ai pas encore relié mes docs de 4 pages...
Par Le-VIOC le Dimanche 9 mai 2010 à 15:15
y faut pas lui en vouloir comme çà
tu vas te faire mal
biz
Par May* le Lundi 10 mai 2010 à 13:59
Je crois que "le vioc" a raison. Tu vas te faire du mal si tu continues comme ça. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, mais courage. Il faut parfois essayer de prendre du recul, pour elle mais aussi pour toi, pour te préserver.
Du courage, et des sourires.

( en fait, je pensais que tu parlais de ta maman, mais tu parles de l'angoisse. Alors malgré tout, je souris. C'est moins grave, et presque normal. Je croise les doigts pour toi )
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:17
J'aurais pas pu prendre du plaisir en lisant mes propres textes.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:56
ON est tous qu'une belle bande de niaiis ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2994443

 
Créer un podcast