Mardi 24 mars 2009 à 7:13

J'ai le nez qui dégouline et mal au crâne.
Hier j'ai passé la journée à me trainer et à accumuler les gaffes.
Aujourd’hui j'espère très sincèrement que tout ira mieux.

Sinon je suis Madame Rêve.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3166-copie-1.jpg
Et là c'est Mr Pipo lors du pique-nique de jeudi dernier.
Heureux dans le soleil.

Par Entetante le Mardi 24 mars 2009 à 10:40
Je voulais juste connaître ce petit secret, un chuchotement...
Madame Rêve, C'est joli, Monsieur Pipo, un Amoureux? un sourire au fond de la poche? Il fait à moitié Soleil. Sourires.
Par maud96 le Mardi 24 mars 2009 à 12:44
Il est tout chou, pipo-têtard ! ... il y a les "jours-avec", et les "jours-sans" ! je te souhaite pour aujourd'hui un "jour-avec"
Par Le-VIOC le Mardi 24 mars 2009 à 20:41
un jour oui un autre non
comme ce con de temps
un jour on crève de chaud le lendemain on se pèle
le pollen fait son entrée il "enrube" les pifs
j't'envoie deux de mes bras et j'te fais un "cro" calinou
d'amitié et de tendresse et si on se le dit, tout va bien ^_^
bisous à Mr Pipo
bisous Ô Marie prompt rétablissement
Par dev.ious le Vendredi 27 mars 2009 à 5:15
Je ne voudrais pas polluer cet espace à commentaire, mais je dois absolument confesser une vérité extraordinaire: j'ai la même bague que toi!

Accessoirement, tu sais, j'adhère à la théorie de Maud : il y a des jours avec et des jours sans. Toute façon, personnellement, tout les jours est un jour sans pour moi puisque pour ce qui est de faire des gaffes, je suis une reine! :D
Par May le Mardi 31 mars 2009 à 14:52
Alors c'est donc lui monsieur Pipo. :)
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016 à 10:45
J'ai le nez qui dégouline et mal au crâne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2814946

 
Créer un podcast