Mercredi 23 janvier 2008 à 19:34

ma vie est palpitante

j'ai retrouvé ma recette du bonheur

je me demandais où je l'avais laisser et c'est en voyant la montagne me tendre la lune comme un louis d'or que je me suis rappelai

positiver

oui positiver

s'amuser se rendre hapy oublier les soucis

hakuna matata

Par cle-in-Wonderland le Jeudi 24 janvier 2008 à 23:14
Hakuna matata. Mais quelle phrase magnifique.

Hakuna Matata. Quel chant fantastiquuuuuuuue = )
Par Allons Sortir le Mercredi 16 décembre 2015 à 7:47
Excellent boulot, merci pour le travail que vous avez fait
Par ArnaudCreau le Lundi 2 mai 2016 à 18:10
Quel rapport surprenant, un grand merci pour ce job qui demande du temps.
Par JamesBesson le Samedi 16 juillet 2016 à 15:15
Merci beaucoup pour ton article, je suis sur d’avoir pas mal appris
Par PierreLarge le Samedi 26 novembre 2016 à 21:52
Incroyable edito, je vous remercie pour le boulot qui demande de l’investissement !
Par Maurice James le Samedi 10 février 2018 à 8:41
Vous faîtes de l’incroyable job , c’est pourquoi j’adore ce website !
Par Isabelle Laurines le Lundi 21 décembre 2020 à 22:01
Incroyable rapport, un grand merci pour le job que vous faîtes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2415939

 
Créer un podcast