Vendredi 5 décembre 2008 à 14:26

un beau n'importe quoi

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/2/4321440.jpg
j'étais sous la douche, l'eau chaude coulant le long de mon corps nu. et j'ai eu une illumination. je vais devenir une femme, une vraie qui s'assume, heureuse et épanouie. pourquoi se tracasser la tête pour les garçon.
je me suis dit qu'il fallait absolument l'écrire sinon je le ferais pas. alors on dit tous bonjour à la nouvelle Marie (en pleine mutation en femme accomplie)


Par Miia le Vendredi 5 décembre 2008 à 16:16
Aha ? Que veux tu dire ? Plus de maquillage & talon haut ? D'après moi une jolie jupe & un Sourire sincère suffit pour montrer qu'on est une Femme..
Après c'est mon Avis :)
Par Le-VIOC le Vendredi 5 décembre 2008 à 23:34
çà te fait un beau regard cousu
qui ne rêve pas d'être une femme
moi? ouais peut être ^^
bisous
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 20:52
nouvelle Marie d'accord mais Guei reste inchangée.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2739384

 
Créer un podcast