Mercredi 18 mars 2009 à 14:51

et puis c'est tout !

Le soleil brille haut dans le ciel, ça donne des envies de robes et de bonheur.
Par Hello-Goodbye le Mercredi 18 mars 2009 à 15:41
Merci, c'est gentil =$ Il faut dire que l'AE1 est tellement génial (genre la nana qui est amoureuse de son appareil quoi ^^'), puis la pellicule a une bonne qualité aussi, dommage que le scan ne fasse pas un rendu tel quel =)

Bref, je suis d'accord, un temps pareil, ça sent le printemps et le bonheur à plein nez alors, profitons en !
Par Entetante le Mercredi 18 mars 2009 à 18:48
ooh oui, des robes, des sourires... J'ai fait du vélo avec ma petite soeur, j'ai sorti mes lunettes, celles que je me suis achetées à Londres, et qui attendaient au fond du tiroir depuis des mois... :)
Par Le-VIOC le Mercredi 18 mars 2009 à 18:53
nan! y fait beau la haut ? ^^
profites z'en ça va pas durer
ici les galinettes sont dans un état déja
qu'est-ce çà va être cet été pffffffffffff ^^
bisous Ô Marie
Par Atome le Mercredi 18 mars 2009 à 22:26
Je pense que t'es la seule à me lire encore, donc dans le cas où je supprimerais atome, on pourrait éventuellement rester en contact et comme ça je te ferai part de mes textes et d'un peu plus de moi au passage. Ce site c'est Nousvelles (tapes le dans la barre en haut du moteur de recherche et tu tomberas dessus direct) et je poste das la partie poésie, sachant que pour le moment je ne peux poster qu'un texte à la fois.
Tout n'est pas perdu, j'ai simplement besoin d'évoluer davantage, ce que m'a permis Atome, mais de façon limitée puisque désormais cowblog est le siège de l'égocentrisme (pour beaucoup, mais pas pour tous) et que le partage littéraire est hautement négligé. J'ai besoin d'autre chose je pense.
Je te dirai si je supprime Atome ou pas. ça me ferait mal au coeur visuellement, même si le design reste très simple.
Merci pour tes commentaires, ils font chaud au coeur en tout cas.
Par Hello-Goodbye le Vendredi 20 mars 2009 à 8:43
C'est vrai que le rendu vieille photo scannée ça le fait aussi, tant mieux remarque =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2811443

 
Créer un podcast