Jeudi 31 décembre 2009 à 19:45

.... et patati et patata

J'aimerai avoir le temps de vous raconter Paris sous la neige, Londre, la magie de noël entre larmes et rires, les soirée à répetition, la soirée à Lyon...
Mais pour une fois que je prends le temps de vivre, j'en n'ai plus pour ici.
Pendant ces vacances j'ai pris une grande inspiration pour pouvoir tenir en apnée jusqu'à la fin du bts.
La rentrée prochaine sera un soulagement si j'arrrive à aller à Angoulême.

Par imparfaiite le Vendredi 1er janvier 2010 à 11:56
Alors vis vis :)
!
Par penseagandhi le Vendredi 1er janvier 2010 à 22:16
<3
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016 à 5:48
Mais pour une fois que je prends le temps de vivre, j'en n'ai plus pour ici.
Par Vans Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:53
La rentrée prochaine sera un soulagement si j'arrrive à aller à Angoulême.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2949216

 
Créer un podcast