Jeudi 26 février 2009 à 20:24

et puis c'est tout !

Me voici à Annecy, allongée sur le canap d'Axel. Perrine est partie tôt ce matin.
J'ai emporté mon appareil photo avec moi. Mais pas un seul déclic. Mais dans ma tête un grand, très grand soleil brille.
Dans le train d'hier soir nous avons ri, ri et encore ri.
Maintenant je mange un chamallow et je peux me vanter d'avoir vu Grease pour la première fois de ma vie aujourd'hui.
J'ai une envie de danser maintenant.

Par Entetante le Jeudi 26 février 2009 à 20:40
Znfin, il était temps. J'aime ce film. J'aime en grand. C'est bon de rire. Je ris. :)
Et pour l'histoire incompréhensible, merci de me l'avoir fait remarquer, j'avais oublié quelques paragraphes :)
Par Le-VIOC le Jeudi 26 février 2009 à 21:44
bha nan désolé de te décevoir
Meylan je connais que par google earth ^^
suis jamais monté si "haut"
bisous tite Marie
Par Le-VIOC le Vendredi 27 février 2009 à 7:13
oué à donf "ptdr!!"
y a de ces noms de bled
on pouffe
ceci dit j'irais surement
un jour si dieu me prête vie
bisous tite Marie ^^
Par bulle2coton le Vendredi 27 février 2009 à 11:43
j'adoore cet article. (euh. j'arrête aps de faire des commentaires nuls à droite à gauche. je suis folle aujourd'hui je crois. Vraiment pardon)
Par May le Vendredi 27 février 2009 à 14:32
J'ai jamais vu Grease, enfin pas en entier. Juste des morceaux.
Enfin, me diras-tu: on s'en fout!
Par May le Samedi 28 février 2009 à 13:22
Si j'ai rien raté: tant mieux!
Enfin un jour, il faudra que je regarde les "classiques". J'ai comme un gros trou dans ma culture cinématographique.
Par penseagandhi le Dimanche 1er mars 2009 à 15:20
je suis désolée de ne pas etre restée..... encore une fois...
je t'aime et je l'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2798441

 
Créer un podcast