Samedi 17 octobre 2009 à 16:30

Je suis malsaine. Je regarde cette photo. La photo.Oui celle là. Celle où ils sont prés de la fenêtre, celle qui me fait piquer les yeux, celle où il tient une autre fille dans ses bras, celle qui me donne la gerbe, celle où on ne voit même pas son visage parce qu'il est caché par des cheveux blonds, celle que j'aurais jamais voulu voir, celle où il embrasse goulument une blonde à cheveux fins et postérieur sexy. Oui cette photo là qui me donne la chair de poule, la nausée et la boule dans la gorge.

Et pourtant j'ai envie que ça continue nous deux. Oui c'est bien moi la plus cruche.

Par penseagandhi le Samedi 17 octobre 2009 à 21:30
Marie ne te fais pas souffrir..... c'est tout ce que je peux te dire.
<3
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016 à 5:44
Oui cette photo là qui me donne la chair de poule, la nausée et la boule dans la gorge.
Par goedkope voetbalshirts le Mardi 11 octobre 2016 à 2:55
Je regarde cette photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2919172

 
Créer un podcast