Jeudi 5 mars 2009 à 23:29

balbutiment nocturne

Je ne sais pas à quel moment d'inadvertance j'ai lâché prise.
Mais maintenant je chue dans ce puits.
Et pour mon malheur je viens de réaliser quelque chose. L'amour c'est pas le puits, l'amour c'est les ailes qui permettent de franchir le puits.
Sans elles, je me fracasse au fond.
Alors pour plus de romantisme, je n'imagine plus un puits mais une falaise, en bas de laquelle je vois mon corps en morceau éclaboussé par l'écume.



http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2867.jpg

Et moi qui pensais avoir sauter sans filet, je suis heureuse d'avoir tort car des câbles d'acier que je nommerais amitié essayent de me remonter.
Il y en a aussi deux autres famille et soif de vivre.

Par Entetante le Jeudi 5 mars 2009 à 23:47
POST-IT<3
Par Entetante le Vendredi 6 mars 2009 à 2:28
ça m'agace, je voulais voir à quoi ressemblait ton autre habillage, et je n'arrive plus à revenir à l'ancien :(
Par a-deux-mille-mots le Vendredi 6 mars 2009 à 10:06
marie je t'aime. j'aime cette idée de cable. parce que je pense a un acrobranche, ou quelque chose comme ca. et que c'est rigolo.
je t'aime.
Par Entetante le Vendredi 6 mars 2009 à 11:15
c'est gentil :) je suis sur un habillage à fond blanc avec des mots gribouillés, on dirait des signatures, ou on ne trouve que les artiicles :)
Par Le-VIOC le Vendredi 6 mars 2009 à 19:20
c'est marrant on se fracasse sans se casser
on peut changer d'habillage par Mozilla dans affichage et style de pages
bisous ô Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2803708

 
Créer un podcast