Samedi 7 novembre 2009 à 1:00


Je suis dans un lieu-néant et j'ai beaucoup de mal à trouver la sortie. (je me demande même si je la cherche)

Par pelote le Samedi 7 novembre 2009 à 9:05
Oh, et si je lance un fil que j'attache bien fort à un Lieu Quelque Chose, peut-être que tu pourrais essayer de le rejoindre ? Et puis comme ça, tu es libre, le bout de fil est là, tu le saisis quand tu auras envie. Les Lieux-Rien ont quand même l'air plus doux que les Lieux-Néant.Les Lieux Rien, ce sont mes paradis à parenthèses, un peu. Mais le truc avec les Lieux-Néant, c'est qu'il faut que tu fasses un signe à quelqu'un, parce que sinon je ne saurais jamais où lancer le fil. Mais cet article, quelque part, c'est peut-être autant dire "je suis nulle part" que "je suis là". Alors je te lance un bout de fil ! :-)
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 5 janvier 2010 à 20:52
C'est la première fois que je tombe chez toi, pourtant ça fait un moment que tu écris apparemment.. donc bon bref, j'aime beaucoup et je reviendrai, histoire de découvrir le tout.
Par http://www.expert-reunion.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:48
Mais pour une fois que je prends le temps de vivre, j'en n'ai plus pour ici.
Par maquillage mac pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
La rentrée prochaine sera un soulagement si j'arrrive à aller à Angoulême.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2929015

 
Créer un podcast