Mercredi 1er avril 2009 à 18:35

.... et patati et patata

Heureusement que dans ma tête le concert est là sinon je serais encore plus bas.
La flemme détestable a repris possession de mon corps.
Les histoires d'amour me rendent jalouse.
"C’est juste une fille un peu triste à qui personne ne dit je t'aime"

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3607.jpg
Par May le Mercredi 1er avril 2009 à 19:11
L'amour vient quand on s'y attend le moins. Je sais, c'est un peu facile, un peu "simplé" de dire ça. Mais, c'est vrai. Tu verres, cela sera comme une évidence. :)
Par Le-VIOC le Mercredi 1er avril 2009 à 21:12
j'aime! j'aime! j'aime j'aime tes genoux et çà me rend fou^^
bon c'était pas toi sur face de bouc alors tant pis :-(
bisous Ô Marie
Par allee-des-tilleuls le Jeudi 2 avril 2009 à 0:03
comme je te l'ai dit, ton tour viendra. Tu es beaucoup mieux toute seule qu'avec un de ces salauds que j'essaie d'oublier, crois moi :)
En attendant garde le moral, la vie est quand même jolie (k)
Par Le-VIOC le Samedi 4 avril 2009 à 8:18
et je suis sur que plein de gens t'aiment
mais on le dit pas assez,
bisous "tite Marie"
Par http://www.pausecast.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 10:46
J'ai le nez qui dégouline et mal au crâne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2819142

 
Créer un podcast