Mardi 18 décembre 2007 à 17:48

.... et patati et patata

Il faut sauver le soldat Robert

Aujourd'hui à l'odre du jour  journée d'appel (ou pour les intimes japd)

Arrivé dans un froid glacial (même si les froids chauds c'est rare ça fait mieux de rajouter des adjectifs), attendre, marcher, se sentir perdu, et seul (oui trés trés seul).
Voir pleins de gens avec grise mine (l'enemie de bonnemie dans j'aime lire houla la fatigue se fait sentir) et la apercevoir sa bouée de sauvetage : une blondinette connu (dieu merci): Jess.

Se rendre compte qu'on est pas dans la même salle. Aller dans la salle 2, regarder un dvd qui parle de l'Euro et tout le blabla, manger des haricots extremement poivrés, remplir des textes où il faut noircir avc grandes précision les olives (oui oui les cases à cocher s'appellent des olives).

Puis entendre tous le monde râler, sourir à des vannes pourris, penser aux autres qui sont en cours et qui font un pot pour le depart à la retraite de M.Vivian, écouter pendant une heure un cassette qui te dit rendre à l'armée c'est super, on s'amuse et on est tous amis; ça supporte (et mais des fois ça s'aprecie) bien parce que ça dure qu'un journée et qu'à la fin on gagne un stylo! (ne pas oublier que la fin de cette phrase est à prendre avec H.U.M.O.U.R.)

Par cepheide le Mardi 18 décembre 2007 à 18:05
Bah c'était pas gagné car j'étais de mauvaise humeur mais... tu m'as fais sourire! Bravo!
Par Le-VIOC le Mardi 18 décembre 2007 à 23:59
un froid chaud çà fait fondre la banquise
un froid glacial çà là reconstitue
le poivre fait tout passer par son parfum
bisous
Par ManuBoiron le Jeudi 15 décembre 2016 à 7:10
Quel edito surprenant, merci beaucoup pour ce travail que vous faîtes !
Par Fabien Pol le Jeudi 25 avril 2019 à 18:07
Merci pour ton article
Par Paul Cassegrain le Lundi 22 juillet 2019 à 11:32
Merci pour votre article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par Ruth Bally le Mardi 27 août 2019 à 18:42
Merci beaucoup pour ton article, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 1:27
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Louisa Molandre le Mardi 24 septembre 2019 à 16:25
Merci beaucoup pour votre article, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris.
Par Nathan Je le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:06
Je vous remercie pour votre article, je suis sur d’avoir incroyablement appris !
Par Iris Herbette le Jeudi 23 avril 2020 à 6:12
Coucou ! Toutes mes félicitations concernant votre immense travail.
Par Sonia Ermenier le Dimanche 15 novembre 2020 à 19:30
Tu fais du travail super et c’est pour cette raison que j’adore ce site web
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 17:08
Mes félicitations par rapport à votre travail

J’adore votre blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2363366

 
Créer un podcast