Vendredi 8 janvier 2010 à 19:33

.... et patati et patata

Allongée sur mon lit je regarde la neige qui tombe dans le noir. Je me demande bien ce que je vais faire de ma vie et de ma mollesse.

édit de 23h46 : pour ce soir j'ai trouvé, j'ai enfilé des collants et un pull en laine et on est sortie danser sur la neige vierge.

Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 8 janvier 2010 à 20:04
Arf. Je me pose la même question.
Par Tote le Vendredi 8 janvier 2010 à 22:48
On élèvera des Pipos !
Par Le-VIOC le Vendredi 8 janvier 2010 à 22:59
t'auras toujours du taf chez Épéda ou Mérinos...^_^
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:13
C'est quelque chose qui m'avait saisie, comme un pincement contre lequel je ne pouvais lutter.
Par UGG Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:53
Je ne crois pas que c'était de la tristesse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2952189

 
Créer un podcast