Lundi 31 mars 2008 à 19:04

ma vie est palpitante

Tellement de chose à vous dire
Tellement peu de temps pour le décrire

J'ai l'impression d'être dans une drôle carapace
Une drôle carapace que je rêve d'enlever
Mais pour l'enlever il faut du temps
Mais du temps j'ai plus
J'ai plus rien
Rien !

Que du temps qui passe

Par Le-VIOC le Lundi 31 mars 2008 à 21:38
elle arrivera ta mue
mais çà veut dire quoi ton titre
t'as fumé un pétard ou t'as beugué ^^
ah oué au fait petit vieux ?
euh!! 1.82 quand même
mon menton touche pas encore par terre ^^
bisous ^__^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2508619

 
Créer un podcast