Lundi 5 novembre 2007 à 15:05

ma vie est palpitante

j'ai mis un peu de poussiére d'etoiles sur mes joues

et un peu de rose aussi

pour pas inquiété granay qui m'aurait trouvé bien pâle sous mes grosses joues qui degonflent

pourtant hier mes joues étaient roses bonbon mais hier tout mon corps me demangée comme si un intrus était en moi

j'avais une tête de poupon

je me sens inutile

ces joues m'enervent

je prepare le cadeau d'anniversaire pour maman un boite à thé
j'espere que ça lui plaira

je sais pas quoi faire pour mon parrain j'hesite entre un tableau et du chocolat

et pour granay je vais lui offrir le tableau des fleurs
elle pourra le metre a montpellier

et pour cédric je sais pas encor non plus si je lui fait un truc ou si j'achete quelquechose

pourquoi tant de gens sont né en novembre

il faudrait que je travail j'ai une diserte de philo je n'arrive pas à travailler
toujours ces joues qui me genent, elles me rendent aigri

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2296633

 
Créer un podcast