Samedi 11 avril 2009 à 14:09

ma vie est palpitante

J'ai le corps cloué au matelas par la flemme. J'aimerai trouver en moi la volonté, l'action, la motivation.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG3860.jpg
Par Hello-Goodbye le Samedi 11 avril 2009 à 15:08
Si tu as mangé la pomme de Blanche Neige, c'est normal que tu n'arrives plus à te lever ... Je compatie, reste plus qu'à attendre le Prince sur son cheval blanc maintenant !
Par Le-VIOC le Samedi 11 avril 2009 à 17:59
merci d'avoir su me l'avoir souhaiter, c'est déjà un effort en soi ^^
mais c'est bon de rien faire çà fait 58 ans que je fais rien, je m'en porte pas plus mal, enfin moins que les autres, mon père m'a dit quand j'étais petit, " laisses le boulot à celui qui veut le faire" et ma mère " dés que tu transpire arrêtes toi" comment veux tu que je fisse, fasse, fais ? je l'eusse fait, et je l'ai fait.
tu as tout le temps devant toi pour faire plein de trucs machins choses
avant que tu ne deviennes comme la pomme, flétrie, il en passera de l'eau sous les ponts, si tu transpires arrêtes toi ou changes de pose ^_^
bisous Ô Marie
Par Vespertine le Lundi 13 avril 2009 à 23:01
Sympa le coup de la pomme avec le nom de blanche neige tracé dans les flétrissures ;)
Par de-mes-nuages le Mardi 14 avril 2009 à 14:03
La volonté est reviendue?
Par bleuframboisse le Dimanche 19 avril 2009 à 0:55
La volonté a pris des vacances à durer indéterminés mais j'espère bien pouvoir la persuadé de revenir. Même si entre nous ça n'a jamais été facile.
Par penseagandhi le Mardi 21 avril 2009 à 10:05
j'kiffe trop la photo.
et j'te kiffe aussi tiens.
Par http://www.aa31.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:39
Me voila retournée dans la routine du boulot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2823653

 
Créer un podcast