Dimanche 9 décembre 2007 à 20:36

moi,moi,moi et encore moi

"j'aime pas les dimanche matins à Grenoble, on dirait que tout le monde est mort"

On (marion and me) parti sur les piste du dance floor, le groove en nous ou presque
Enfaite c'était plutot soirée pepere bouriquet
Et plutot dance entre les flaques

On a dormi cul à cul dans un même duvet deplié
On a parlée comme un soirée pyjama

On croisée deux cas sociaux dont un parit-il est tombé amoureux de moi

Puis j'aime raconté ma vie n'importe comment on comprend rien à ce que je raconte
Je m'aime (presque)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2352245

 
Créer un podcast