Mardi 22 janvier 2008 à 19:24

les bizarerie de la vie

Maintenant je sais pourquoi je suis pas jolie

si j'étais jolie je serai un salope

Par Le-VIOC le Mardi 22 janvier 2008 à 19:45
n'importe quoi^^y des salopes pas jolie aussi
t'es couillon
il faut pas être hyper jolie pour
être aimée, tendre et aimante
lol on se croise,
ben çà se maintient pour le moment
gros bisous merci
Par tewwible le Samedi 26 janvier 2008 à 17:06
fais gaffe, tu deviens aussi négative que moi ^^ c'est dangereux pour la santé mentale, je t'assure. contente que tu aies trouvé une recette du bonheur. moi j'connais aps ça, parce que quand onest super positif, on pend le risque de tomber encore plus bas, au cas où tout se perdait dans la nuit, le froid et les courants d'air vicieux qui préviennent pas mais qui distillent ta vie aussi efficacement que du poison.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2414486

 
Créer un podcast