Lundi 19 novembre 2007 à 18:36

.... et patati et patata

il y a bien une raison à être sur terre

et je la cherche

la mienne en tout cas

je marchais vite dans le hall du lycée. j'était en retard maman m'attendais sur le parking.
depuis quelques temps maman vient me chercher au lycée. comme à l'ecoel. c'est pas du tout le moment que je prefere dans a journée; je n'aime pas beaucoup la proximité avec ma mere, suf quand on parle d'autres choses que les cours; enfaite j'aime bien parler avec ma mere quand ça ne concerne ni les cours ni mon avenir ni autre sujet qui me vexe.
en faite j'aime pas parler de moi sauf ici; même si ici je suis trés vague

bon pour en revenir au départ ben quand je suis sortie il y avait du vent chaud comme j'aime
je m'imagine toujours avec ce vent que je suis pocahontas et que mon meilleur ami est un raton laveur

tout ça pour dire que ce coup de vent a effacé tout les reste pourri de ma journée et que je suis happy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2321040

 
Créer un podcast