Lundi 2 novembre 2009 à 16:19

Souvent le cheminement est plus intéressant que le but.

Par pelote le Lundi 2 novembre 2009 à 21:24
Exactement ! Le but "atteint" n'est chouette que parce qu'il représente le chemin au fond, et un certain aboutissement. Des fois, je trouve ça dommage d'être si content d'atteindre un sommet. C'est comme si on se trompait, comme si on était pas synchronisé. C'est quand on grimpe et qu'on voit ces magnifiques paysages montagneux qu'on devrait être si heureux d'avoir un sommet à atteindre et d'avoir un tel chemin à faire pour cela !
Oui-euh-pardon-je-m'emballe-un-peu-là-dans-mon-commentaire-!
Par penseagandhi le Lundi 2 novembre 2009 à 21:53
<3 guei courage je t'aime je suis avec toi :)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:47
Mes pétales ont fanés et je crois toujours au printemps.
Par Converse Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:54
Celles que j'ai fermées toutes seules aux barreaux de ton lit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2926136

 
Créer un podcast