Jeudi 3 juillet 2008 à 16:19

un beau n'importe quoi

hier sur ma liste d'activités prévues pour aujourdhui il y avait pleins de choses (du genre faire un gâteau au chocolat (réussi!), me laver les cheveux et faire un masque (cheveux encore humide!), appeler Chloé (pendant une heure bon j'avoue c'est elle qui m'a appelée!)....)  et une disait écrire un article et bien voila!

rolalala je suis fière de moi ;)

Par invisible-evidence le Jeudi 3 juillet 2008 à 16:20
ton contrat est rempli avec succès alors !
:)
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 3 juillet 2008 à 16:31
Tiens c'est marrant moi aussi j'ai fait cette liste hier soir (j'adore les listes!), moi il y avait :
- Faire une prise de sang (c'est bon)
- Appeler Noémie, une copine à moi, qui est partie faire un stage (je le ferais ce soir)
- Me laver les cheveux (ça j'ai reporté à demain, ce matin je n'avais pas le temps avant d'aller au labo)
- Réviser des textes de français pour mon oral ds 4 jours (j'ai bossé ce matin, je vais m'y remettre)
- Chercher sur internet deux textes qu'il me manque : Camus et Simon (après qq min de recherches infructeuses, j'ai abandonné)
- et puis je n'sais plus quoi....
Par Le-VIOC le Jeudi 3 juillet 2008 à 21:52
oué quel exploit ^^
il fallait le faire
elle l'a fait
bisous
Par les rendez vous c'est pas ma t le Lundi 14 juillet 2008 à 14:18
moi sur ma liste il n'y qu'une seule chose : penser a mes guei chéris.......XXX
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2615867

 
Créer un podcast