Lundi 30 mars 2009 à 7:22

moi,moi,moi et encore moi

Il y a pleins de bulles de souvenirs de ce week-end dans ma tête. Et tôt ce matin elle explose une à une pour me rappeler tout ça.
Bien sur la plus grosse, la plus belle, la plus tout d'ailleurs est celle du concert.
Mais il y a eu aussi toute ces rencontres.
C. croisé au hasard dans le train. Tiphaine vu en vitesse au bord du quai avant qu’elle parte sur Paris. Marine venu goûter. Le photographe de l'expo d'Ikébana de Maman. Axel, Perrine et le demi-pêche traditionnel à la boite à sardine. Un cadeau de Noël retardataire. Marion, Anne et Pauline pour un chocolat chaud au Stix. Une robe vue au Jardin. Chloé pour manger en vitesse avant le concert. Les pâtes aux légumes. La barrière du tout premier rang du Summum. La vie d'un jeune prof de sport écoutée d’une oreille lointaine. Les origines contrôlées en première partie. Le sourire de leur accordéoniste. Eux. Les japonais brésiliens amis des parents. Puis l’homme du train, prof de cirque et dreadeux.

Par Le-VIOC le Lundi 30 mars 2009 à 20:35
je pouffe çà a l'air de te choquer ^^
tu as plein de bonheur dans les mots
bisous
Par Hello-Goodbye le Lundi 30 mars 2009 à 20:44
Héhé merci =) Et pour te répondre, Paris c'était génial. Parce qu'il faisait beau et qu'avec mon copain on a plus flaner dans les rues sans risquer de se prendre une averse sur la tête ^^
Par allee-des-tilleuls le Lundi 30 mars 2009 à 20:46
beaucoup d'émotions ce week end à ce que je vois :) Garde tous ces moments précieusement, pour les jours où rien ne va !
Par Hello-Goodbye le Lundi 30 mars 2009 à 22:18
Bah, il habite à Paris du Lundi au Samedi, donc je passe le voir de temps en temps ^^ Puis, pour moi, c'est facile, j'suis à 1/2h en train donc forcément =) Et toi, tu habites où alors ?
Par May le Mardi 31 mars 2009 à 14:48
J'aime les week-ends comme celui-ci. Les week-ends qui sont des bourrasques de vie. Enfin, les jours de la semaine qui sont des bourrasques de vie, je les aime aussi.
Par penseagandhi le Mardi 31 mars 2009 à 19:13
hihi SURTOUT les dreadeux qui font biiiiiiiiien leur boulot ;)
Par Xelou le Dimanche 5 avril 2009 à 18:49
Marie!!!!!j'ai envie de te voir!!!!jvient de me rencontre qu'on va pas se voir avant longtemps...tu rentre quand?dis, on fais les études dans la même ville l'année prochaine?ca me manque crocro....
Par http://www.aa31.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 10:46
J'ai le nez qui dégouline et mal au crâne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2818028

 
Créer un podcast