Dimanche 7 décembre 2008 à 17:52

moi,moi,moi et encore moi

Salut à vous mes Maries

je t'écris à toi petite Marie pleine d'incertitudes qui vient de commencer le lycée.
je t'écris pour te rassurer reste comme tu es joyeuse et insouciante. ne t'inquiétes pas trop tu auras ton bac (mention assez bien) mais il faudra quand même que tu bosse pour l'avoir.
tu t'engueuleras beaucoup avec ta mère, tu n'auras pas tous les jours une vie facile à la maison. mais continue à espérer, c'est ce qui fera ta force.

je t'écris à toi grande Marie de 26ans. peut-être que toi tu sais si j'ai fait les bon choix, j'espère que tu avec un garçon bien que tu as réussi à ouvrir ton coeur sans lui faire mal. dis moi quel métier j'ai, comment je serais physiquement, si je serai heureuse.

je t'écris à toi Marie, qui vivra nos tous derniers instant j'espère que dans le film qui se déroulera devant toi, il y aura que du bonheur, du sourire, des amies, un présence famillial....

je vous écris à vous toutes. je m'ecris à moi même aussi, pour ne pas oublier que tous les instants présents ont été du futur et seront du passé. Alors de profiter à fond des moments de bonheur intense et de laisser le malheur partir sans le retenir.

je vous embrasse toute, et je me souhaite bonne chance pou faire que des choix que je ne regretterais pas.
Par Hello-Goodbye le Mercredi 10 décembre 2008 à 9:21
Il ne faut jamais regretter ses choix. Qu'ils soient bons ou mauvais, on peut toujours en faire ressortir quelque chose de positif. Il suffit de voir le bon côté des choses =)
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 20:48
et moi j'écris tout d'abord à Marie, la copine-de-camille-que-j'ai-deja-vue-une-fois-a-son-anniversaire. cette fille pétillante qui m'avait émue avec toute sa vitalité et sa gentillesse, alors qu'on se connaissait a peine. des moments de rigolade, des je suis sourde de l'oreille gauche, des ca y est j'ai quitté juan-pablo.
et maintenant a Guei. ce Guei qui m'a tant donné, à qui j'ai pu tout dire, tous ces souvenirs et ces bons moments présents, passés et futurs. ce Guei qui restera à jamais dans ma vie (de toutes facons t'as pas le choix). ce Guei avec qui je suis connectée en permanence par l'esprit (ouais hein papa noel pas par la porte intergalactique par contre !)
et maintenant je parle à Guei-Marie, la vieille femme pleine de rides parce qu'elle a trop ri plus tot, dans sa jeunesse, et qui m'invitera une semaine sur deux, chacune son tour hé oui c'est ca l'amitié on paretage tout, et qui m'invitera disais-je à prendre le thé et les muffins-rhinocéros.

Guei je t'aime. fort. reste telle que tu es.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2739506

 
Créer un podcast