Jeudi 2 septembre 2010 à 15:52

si je pouvais me souvenir de qui je suis.

Par Tote le Jeudi 2 septembre 2010 à 16:13
Mon Pipo d'amour tu m'as manqué !
Tu es Pipo. Tu aimes la photographie. Tu es technicienne supérieure. Tu es bouclée, tu es grenobloise mais quand même un peu strasbourgeoise. Tu es végétarienne (t'as vu cette fois j'ai pas oublié). Tu es scatophile (mais pas trop). Tu es drôle. Tu es talentueuse. Tu es adorable.
Par Tote le Jeudi 2 septembre 2010 à 16:13
J'espère que ça t'aide
Par penseagandhi le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:28
et aussi te rappeler que j't'aime ;)

enfin un post!
Par May* le Vendredi 3 septembre 2010 à 15:03
( et moi, j'aime te lire)

Puis le commentaire de Tote est tout simplement magnifique.
Par resume services le Samedi 3 septembre 2011 à 17:15
Les réponses aux questions que vous avez. Cohérence en son absence
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:21
Tu es bouclée, tu es grenobloise mais quand même un peu strasbourgeoise.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 2:55
Je regarde cette photo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/3034696

 
Créer un podcast