Dimanche 7 décembre 2008 à 20:39

et puis c'est tout !

j'ai une parenthèse particulière à faire à la Marie de demain, celle qui aura appeler Xavier pour une explication.
peut-être qu'elle ne l'aura pas appeler parce qu'il aura donné des nouvelles avant, mais faut pas trop rêver.
que va t-il se passer? dis moi toi qui sait, dis moi que tout va bien se passer. s'il te plait dis moi que tout est bien qui finit bien.

parce que pour l'instant mon imagination tourne a 1000 à l'heure.
mais de toute façon la je sais que le mieux qui puise se passer c'est dans ma tête parce que la réalité est très loin de mes envies.

Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 21:05
je sais.
c'est un garçon qui n'en vaut pas la peine. quel garçon est suffisamment à la hauteur pour s'approcher de Guei ? de mon Guei ?
moi j'en connais un. et tu le connais aussi... ;)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2741473

 
Créer un podcast